Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
9 février 2015

Illustrations pro et attention ça bouge !!

Hello !!

Aujourd'hui je vous dévoile de nouvelles illustrations pro réalisées pour BIB BOX et Miriale et... attention, une nouveauté sur le blog (et dans mon travail), une petite animation pour la box Miriale ! Illustrée par mes soins et animée par ma soeur dont vous avez dejà pu voir les gif ici et ici sur le blog !

 

Illustration de la box février BIB BOX spécial "ode à l'amour":

bib box fevrier

 

 

Illustration pour la Saint Valentin chez Miriale:

 

saint valentin

 

 

... et la petite animation pour la box Miriale !!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité