Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
25 décembre 2014

25 Décembre !

Et voilà, c'est la fin du calendrier de l'avent Djoina X Creamy Bakery et pour féter ça comme il se doit, vous avez même le droit à un cupcake illustré ANIMÉ !!!

J'espère que vous avez aimé chaque petit cupcake illustré, en tout cas nous, on a adoré les faire !

Je vous souhaite à tous un joyeux noël !!

 

Hebergeur d'image

 

   

(Lolly porte une robe asos et des chaussures Nicholas Kirkwood)

Avec la participation de ma soeur Sarah pour ce gif ! 

 

Publicité
Commentaires
P
J’ai tourné chaque jour les pages de ce beau et appétisant calendrier de l’Avent et je ne peux que dire bravo. Chpeau bas aux artistes
Répondre
*
Joyeux Noel à toi aussi (même avec un jour de retard)! Les cupcakes sont vraiment tout ce que j'aime alors je ne peux qu'aimer ton illustration! Bravo pour ce gif, il est hyper bien fait :D
Répondre
Publicité
Publicité