Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
22 janvier 2015

illustrations pro

À défaut d'un nouveau post, que diriez-vous de voir quelques illustrations réalisées pour mes différents clients ?!

Les illustrations de fêtes de fin d'année Miriale (présentes également sur leur page facebook):

 

bonne année miriale 1

 

 

bonne année miriale 2

 

 

 

 

noel miriale

 

 

 

 

Les "week end Miriale" :

week end pulpeuse

 

 

 

 

week end confort

 

 

 

 

week end lovely

 

 

 

 

La nouvelle illustration pour BIB BOX:

bib box janvier

 

 

 

Les illustrations de fêtes de fin d'année de Farida B:

 

noel farida b 1

 

 

 

 

nouvel an farida b

 

 

Bonne journée bien glacée et à très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité