Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
13 juillet 2015

Mumford and Sons !

Hello à tous, si vous me connaissez un peu (ou si vous lisez mon blog depuis un petit bout de temps), vous savez surement que je suis fan du groupe de folk/rock Mumford and Sons, et après être allée à leur concert (de la folie) la semaine dernière à Paris à l'Olympia, j'ai de nouveau voulu réaliser une  "illustration musicale", petit exercice qui me plait de plus en plus, que j'ai déjà fait ici et ici et que je compte faire plus souvent (vous voila prévenu) !

 

mumford and sons

 

Et puis bon feu d'artifice à tous ce soir (ou demain soir) !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment superbe cette illu ! *.*<br /> <br /> En ce qui me concerne, je suis plutôt pop que rock mais il y a quand même quelques chansons de ce genre musical qui me plaisent. :)
Répondre
Publicité
Publicité