Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
3 novembre 2014

Bear's Den

Hello !

Aujourd'hui, j'ai eu l'envie de vous faire découvrir un de mes groupes coup de coeur par le biais d'une illustration. J'ai déjà réalisé ce genre d'exercice avec mon illustration de The Shoe (le groupe de Jena Malone) ici il y a quelques mois et j'ai décidé de m'y remettre !

Le groupe en question est Bear's Den, trois "ours" anglais jouant du folk/rock indé venant tout juste de sortir leur 1er album "Island" et que j'ai eu la chance de voir en concert le mois dernier (ils reviennent en Fevrier).Pour ceux qui connaissent, on peut les comparer un peu à Mumford and Sons (dont ils ont fait les 1eres parties).

Pour les amoureux de ce style de musique, je vous laisse les découvrir et pour les autres vous pouvez au moins voir mon illustration !

Bonne journée à très vite.

 

 bear's den 2

 

 

 

Voici une deuxième version, je n'ai pas réussi à choisir alors autant vous montrer les deux !

bear's den

 

... et voici quelques unes de leurs chansons:

 

 

 

 

 

ho allé encore une dernière...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité