Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
26 novembre 2011

VDM

Aujourd'hui j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que je suis sur VDM ! Venez vite voir mon illustration qui a déjà de nombreux commentaires. Je tiens aussi à dire un ENORME merci à tout le monde pour tous les compliments !!! C'est ici et en prime il y a une petite interview ... bonne journée tout le monde et à très vite pour une autre petite surprise illustrée !

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai déjà vue sur VDM mais j'adore !!! Bravi, c'est très réussi!!
Répondre
M
J'ai découvert ton blog grace à VDM.. et j'adore ! Je reviendrai, tes dessins sont sublimes :3
Répondre
P
Wouuu merci d'être venue sur mon blog, je ne m'y attendais pas :') <br /> Ravie que mes looks te plaisent en tout cas ;). Et pour clermont, oui on en a vite fait le tour par contre. C'est pour ça que je commence à envisager la vie parisienne, mais chaque chose en son temps ^^ ! Et t'avais plus que raison pour les punks à chiens XD ! <br /> Bisous bisous ^^
Répondre
P
Et grâce à VDM j'ai découvert ton magnifique blog ! Merci bien :D ! J'aime beaucoup ton style en tout cas :)<br /> Bises !
Répondre
B
Yeah, la classe. Je suis allée voir ça. C'est super !
Répondre
Publicité
Publicité