Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
7 novembre 2011

Laissez moi rêver...

 

 

 

 

 

 

le_lac_des_cygnes_1

 

 

 

 

 

 

 

 

le_lac_des_cygnes_2

 

 

 

 

 

 

 

 

le_lac_des_cygnes_3

 

 

 

Hier, je suis allée voir le Lac des cygnes au Palais des Congrès... whuaa..., magnifique ballet, j'ai donc un nouveau plan de carrière, oui, oui je vais devenir danseuse classique !!! Inutile de me résonner, c'est décidé.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ah quelle chance, j'aimerai beaucoup voir un tel spectacle *___* Un jour, peut être :/.
Répondre
S
J'y étais aussi ! le 5 par contre, et je confirme, c'était un ballet MERVEILLEUX ! <3<br /> Sinon, excellent blog que je connais via VDM. continue !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton blog, tes illu' sont super, BRAVO !
Répondre
M
Moi aussi j'y étais ! :D Fantastique. J'ai adoré (même si j'ai piqué un somme en plein milieu de l'acte II, rapport à la nuit blanche, rapport aux Sims 3, rapport à je crains parfois). Au passage, j'aime beaucoup ton coup de crayon, et je suis ravie d'avoir découvert ton blog. :)
Répondre
L
Oh la bonne idée! En 10 jours c'est plié :)
Répondre
Publicité
Publicité