Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
20 octobre 2011

C'est tout à fait normal !

Il y a quelques semaines de ça, (quand il faisait encore chaud et qu'on pouvait sortir sans manteaux), un jour tout à fait normal, en attendant mon train à la gare j'ai assisté à une scène, disons le, assez étrange !

 

protese_1

 

 

 

 

 

 

 

 

protese_2

 

 

 

 

 

 

 

protese_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

protese_4

 

 

 

 

 

 

 

 

protese_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

protese_6

 

 

 

 

 

 

protese_7

 

 

 

 

 

 

 

 

protese_8

 

 

 

 

 

protese_9

protese_10

protese_11

 

 

 

 

protese_12

 

 

 

 

protese_13

 

 

 

 

protese_14

 

 

 

 

 

 

protese_15

 

... tout à fait normal n'est-ce pas ?!

Publicité
Commentaires
Z
Même remarque que chatdupaf, où est-ce "choquant" et "déplacé" ???<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ça plutôt positif de voir qu'une femme unijambiste assume son handicap comme si ça n'en est plus un mais juste ce qu'elle est... Possible que c'était mal fixé et qu'il fallait qu'elle rectifie ça, ça n'allait peut-être guère plus loin... ^__^, <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a trois jours, j'ai croisé un homme avec des béquilles, puis j'ai réalisé qu'il n'avait qu'une jambe... C'est dans ce genre de moment qu'on reprend "pied sur terre" vis à vis de ses propres tracas...<br /> <br /> <br /> <br /> L'humain est grand parfois dans sa gestion de ses limites physiques apportées par la vie... <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes dessins. ^__^
Répondre
Z
Proverbe africain que j'aime beaucoup : "je me plaignais de ne pas avoir de chaussures... quand j'ai regardé mon voisin... il n'avait plus de pieds".
Répondre
C
Excellent ^^ (et la BD, et l'anecdote) je crois que j'aurai scotché pendant quelques bonnes secondes aussi ^^
Répondre
L
oui tout a fait normal...
Répondre
K
Rer B ? Si oui tu es désormais ma compatriote ^^<br /> Sinon lool quoi flippant même xD
Répondre
Publicité
Publicité