Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
13 octobre 2011

L'envers du décor.

Il fallait bien terminer ma série d'illustrations sur la fashion week avec un post un peu moins "glamour", parce que y'en a marre du glamour, de la "bôôôté" et tout et tout, la vie c'est pas comme ça hein ! Et puis il fallait aussi faire une petite transition avec mon prochain post (très loin d'être glamour)... tut tut tut vous verrez le moment venu ce que c'est, mais sachez que c'est du vécu ! Comme "TOUT" ce qu'il y a sur ce blog d'ailleurs... allé bonne journée à tous !

cellulite

 

et puis je tenais aussi à remercier l'équipe de la Fashion Week Illustrée pour le vernissage mardi, ainsi que tous ceux qui sont venus. C'était un très bon moment et voir mon illustration exposée était très gratifiant. 

Publicité
Commentaires
S
LOL. Ca c'est fait ^^ PS si tu veux , viens jouer sur mon blog. Y a des produits de beauté et d'hygiène à gagner : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/10/10/2011/Jeu-Concours-kit-lissage-bresilien-Keraline-produits-assanis-beaute-hygiene-a-gagner
Répondre
D
oui tout à fait @ cafe florence !! justice !!! surtout pour les "cuissots bien pleins" pour reprendre ton expressions !
Répondre
C
Hé oui ! C'est même pire sur des cuissettes d'anoxo que sur nos "petits" cuissots bien pleins ^^ JUSTIIIIICE !
Répondre
Publicité
Publicité