Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
21 septembre 2011

fan des sixties !

J'avais déja fait des illustrations en l'honneur des 60's, décennie chère à mon coeur ici, ici et ici, et un an plus tard, on peut dire que je fais une petite rechute ! Donc voici des petites groupies de nos chers Beatles !! Bonne soirée à tous.

 

fan_des_sixties_def_

 

 et une petite selection, c'était dur de choisir...

 

 

 

 

 

et une petite dernière pour la route, parceque faut bien s'arrêter un jour !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Aaaaah c'est tout pareil, je suis une hyper fan des sixties, autant niveau musique que mode d'ailleurs :D !
Répondre
A
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ah merci merci merci !!!<br /> Tiens, au fait, j'ai vu Ringo en concert en juillet dernier, y'a un petit article dans ma Mare si ça te dit ;0)
Répondre
F
+1 !!!<br /> here comes the Sun, ce sont mes souvenirs du Yorkshire ♥
Répondre
C
J'aiiime !
Répondre
Publicité
Publicité