Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
26 septembre 2011

La Fashion week, c'est reparti

la Fashion Week a commencé il y a quelques semaines maintenant et demain elle commence à Paris ! Il était donc évident pour moi de vous faire un petit compte rendu illustré de mes looks préférés ! Je commence donc avec le très graphique David Koma (de la fashion week londonienne) 

 

david_koma

 

 

 

et pour rester sur le thème de la fashion week, j'ai le plaisir de vous annoncer que 12 illustrateurs et illustratrices  de la Fashion Week Illustrée (dont je fais partie) auront leurs illustrations exposées à l'hotel Westin à Paris ! L'exposition débute aujourd'hui et le vernissage aura lieu le 11 octobre ! Pour plus d'info rendez-vous ici . Pour ceux qui ne se souviennent plus de ma participation à la FWI c'était ici !

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
N
Alors celle-là... mais celle-là.... <3
Répondre
A
Ça claque un max, cette expo !!! Les illus sont trop belles !!<br /> Et toujours pas sur Twitter ? Alors !!!
Répondre
Publicité
Publicité