Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
12 août 2016

boulot boulot boulot !

hello hello !

A défaut de nouvelle note (oui je sais je sais je vous ai un peu (BEAUCOUP) abandonné ces derniers temps, voici quelques illustrations que j'ai réalisé récemment pour Beautiful Elles la box pour petites filles !

 

fille & box

fille & vélo

fille & chien

fille & maman

 

Et pour ceux qui se sentent l'ame créative et veulent s'occuper pendant le reste des vacances, mon livre de coloriage est toujours disponible, dans les librairies ou sur internet (si vous avez la flemme de bouger).

D'ailleurs n'hesitez pas à m'envoyer vos réalisations, j'ai hâte de voir ça !

 

liam-cover

liam-1

liam-4

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité