Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
5 août 2015

Chemical

Hello !! Aujourd'hui voici une illustration inspirée du clip Chemical de Jack Garratt dont j'ai adoré l'unvivers "teenage 80's". J'ai découvert cet artiste en première partie du concert de Mumford & Sons et ça a été le coup de coeur ! Un vrai homme orchestre des temps modernes avec une voix à donner la chair de poule !

 

chemical

 

Et pour mieux comprendre ce que cette jeune fille fait avec cette lampe... le clip juste ici !

Publicité
Commentaires
M
Tout comme Maiia, je trouve les couleurs parfaites ! J'adore cette illustration :)
Répondre
M
Elle est juste sublime cette illustration, j'en reste bouche bée . Bravo pour l'ambiance et les couleurs merveilleusement bien choisies !
Répondre
Publicité
Publicité