Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
20 octobre 2014

illustration pro

... ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, le temps me manque pour de nouveaux posts, mais je peux vous montrer quelques illustrations réaisées pour Miriale si vous voulez ?! Elles sont déjà visible sur ma page facebook !

 

L'illustration pour remercier leurs 10 000 fans:

10000 fans

 

 

 

La présentation de toutes leurs collections:

 

 

collections

 

 

 

 

Un "week end parfait" illustré pour leur "miss coton":

week end à la campagne

 

 

ainsi qu'un fond d'écran téléchargeable ici

 

fond d'écran 1920

 

Bonne journée et à très vite !

 

Publicité
Commentaires
L
Ca dépouille tout encore et encore :)
Répondre
Publicité
Publicité