Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
31 décembre 2013

Playa del Carmen # 3

Et bien... ma première bonne résolution pour 2014, même si je suis en avance de quelques heures, c'est de me remettre à poster activement sur le blog, et quoi de mieux que de continuer à vous parler de mes vacances ? Il était temps, car l'air frais (froid) qui nous entoure commence à me les faire oublier alors mieux vaut se dépêcher !!

 

 

playa del carmen 21

 

 

 

 

 

 

playa del carmen 22

 

 

 

 

 

 

playa del carmen 23

 

 

 

 

 

playa del carmen 24

 

 

 

playa del carmen 25

 

 

 

 

playa del carmen 26

 

 

 

 

playa del carmen 27

 

 

 

 

playa del carmen 28

 

Je vous souhaite à tous une bonne dernière journée de 2013, une très bonne année et on se revoit en 2014... 

...et juste pour le plaisir...

cafard

Publicité
Commentaires
D
@Ranga: oui exactement, nous étions la-bas ! Je vois que tu as connu ça toi aussi ;)<br /> <br /> @Kaal: et bien Luigi (oui je trouve que ce petit nom lui va bien) a fini par rencontrer la femme de ménage et son sort n'a pas du être très heureux...
Répondre
R
Ha ha j'ai connu ça aussi ! Vous étiez dans le Yucatán, pas vrai ? Vers Cancun ? :)
Répondre
K
Mais au final, qu'est devenu Luigi le cafard ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année :)
Répondre
C
ahahahahah dégueu et bien rigolo
Répondre
Publicité
Publicité