Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
13 février 2013

St machin chose là ...

En ce moment, à la télé, à la radio, sur internet, dans les magasins, PARTOUT, c'est un peu ça...

djo vs valentin 1

djo vs valentin 2

djo vs valentin 3

djo vs valentin 4

 

Non mais franchement y'en a pas marre de Valentin là !!!

... Quoi, comment ça je suis une rageuse ??!! PFFFF n'importe quoi ...

Publicité
Commentaires
N
Salut à toi ! ;)<br /> <br /> Je poste un commentaire pour te demander des informations en fait ^^"<br /> <br /> J'aimerais commencer un blog de dessin comme toi mais l'impression au scanner de mes dessins rendent mal. Je voudrais savoir comment tu fais toi pour que ça rendent aussi bien ?<br /> <br /> En espérant que tu puisses me donner des conseils, je te salue !<br /> <br /> ... et te souhaite un bon dimanche :D
Répondre
C
Super chouettes dessins! <br /> <br /> Très expressifs... Ca me fait penser à Diglee ^^
Répondre
K
C'est marrant, j'ai fait un post un peu comme ça la semaine dernière sauf que pour le coup, c'est moi qui ai mis sa race au Cupidon ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://danslantredekaal.blogspot.fr/2013/02/vivement-la-sainte-marguerite.html<br /> <br /> <br /> <br /> (ouais, ça fait un peu pub perso... navré ! ^^)
Répondre
D
houuu je vois qu'il y a pleins de rageuses par ici !!! yeaah j'adore ça ;) <br /> <br /> @manon: La "Sans Valentin", j'adore le concept je suis tout à fait d'accord ^^ ! <br /> <br /> @mere pas parfait: non trop KO pour répliquer, mais l'année prochaine je me vengerai <br /> <br /> @la saint valentin avec une pote ça semble aussi bien que la "sans valentin", il y a de bonnes idées ici... encore faut il avoir, effectivement, la pote "non maquée" :)
Répondre
M
Avec des amies, nous avons décréter que la Saint-valentin deviendrait la Sans-valentin, jour de célébration de la femme heureuse, épanouie, et entourée de plein d'amis formidables. Pas besoin de Jules pour être heureuse (même si c'est comme pour l'argent, ça y contribue)
Répondre
Publicité
Publicité