Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
31 octobre 2012

Horreur, malheur !!

horreur 1

 

 

 

 

 

 

horreur 2

 

Quoi de mieux qu'une "HORRIBLE" nouvelle pour halloween ?!

Dessin fait en "3 min" (désolé si c'est moche mais je n'ai pas le temps de faire mieux) mais qui résume bien ma réaction face à cette nouvelle affligeante... et comme dirait VADOR : NOOOOOOOOOOOOOOON !!!

L'article en question ici, bien qu'on en parle un peu partout en fait !

Ha oui, et bon Halloween à tous ^^! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ADOOORE tes illustrations. Et j'ai eu la meme reaction en apprenant la nouvelle haha.
Répondre
B
Bien d'accord avec mesdames ci-haut, c'est beaucoup plus réussi que tu le crois ;)
Répondre
R
Moi aussi ça m'a fait bizarre d'apprendre ça. Mon sentiment est mitigé... Mais j'ai quand-même hâte d'être en 2015 pour voir ça. ;)<br /> <br /> Et sinon, en effet, c'est très réussi pour un dessin fair en trois minutes !
Répondre
C
Pour un dessin fait en trois minutes, c'est très réussi !
Répondre
Publicité
Publicité