Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
21 octobre 2012

Pin-up !!

Et oui, vous ne rêvez pas, je suis bien de retour, ma "pause" se termine enfin, et pour l'occasion j'ai voulu terminer une illustration que j'ai commencée il y a plus d'un an et que j'ai mise de côté sans jamais la finir (c'est pas bien). Mais le mal est réparé et c'est avec ces jolies pin-up que je vous souhaite un bon dimanche, ensoleillé pour ma part !! 

 

pin up

 

... et puis il ne reste plus beaucoup de jours pour voter aux golden blog awards, donc je compte sur vous !! Merci à vous (c'est un vote par jour).

 

Publicité
Commentaires
Z
A croquer... Tu aurais dû les faire participer ua blog de "la fille du vendredi"... ^__^,
Répondre
T
Je suis assez fan du style pin-up et j'aime beaucoup celles-là!
Répondre
Publicité
Publicité