Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
10 septembre 2012

Je ne suis plus la seule à présent...

 

cheveux vert 1

 

 

 

 

 

 

 

cheveux vert 2

 

Attention, ça se répand...

Je tiens aussi à vous prévenir que pendant quelques semaines je ne serai pas vraiment présente sur le blog, mais je ne vous abandonne pas définitivement, ce sera juste une petite pause ! Bonne journée et pour ceux qui ont repris le boulot ou les cours, bon courage et à bientôt !!

... ce que j'avais dans les oreilles à ce moment là ! 

 

Publicité
Commentaires
B
Florence and the Machine, trop excellent!! Bonne journée à toi Djoïna.
Répondre
F
hihihi! c'est plus jôli sur toi <3
Répondre
F
Reviens-nous vite !
Répondre
Publicité
Publicité