Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
23 mai 2011

Concours Paulette !!

Comme je vous l'avais dit, je participe à plusieurs concours ces derniers temps, et aujourd'hui c'est le concours Paulette ! Il s'agit de dessiner la femme Paulette avec ses fameuses lunettes coeur rouge ! Le gagnant verra son illustration imprimée sur des sacs. Vous pouvez voir les très belles participations et également voter pour ma "demoiselle Paulette" ici ! Merci d'avance pour vos votes et voici mon illu en plus grand. On peut voter une fois par jour.

Petit rapel,vous pouvez toujours voter pour mon illu au figaro madame ici !

 

paulette_b

Publicité
Commentaires
C
Djoina je suis décidémment trop fan de tes dessins !<br /> Bise.
Répondre
T
Ton dessin est très beau, relance les troupes pour faire monter ton score, il le mérite.<br /> Biz ma douce
Répondre
Publicité
Publicité