Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
28 mars 2011

Yrgane !

Je sais ces derniers temps je ne post pas très souvent ... mais promis je vais un peu plus me bouger !! Sinon comme ça fait très longtemps que je n'ai pas dessiné de blogueuse, j'ai décidé qu'aujourd'hui c'était au tour d' Yrgane. Pour ceux qui ne la connaisse pas encore c'est ici, j'aime beaucoup son blog, son style et son coup de crayon très frais !

Sinon n'oubliez pas le petit vote du jour pour le concours glamour et si possible faites tourner le lien !! Merci.

 

yrgane

Publicité
Commentaires
Y
AHah trop cool merci :) J'adore <3 Et merci pour le soutien !!!!
Répondre
M
c'est trés jolie<br /> tu l'as bien faite
Répondre
Publicité
Publicité