Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
9 mars 2011

Concours Glamour !

Et oui je me lance dans un nouveau concours , cette fois-ci c'est le concours d'illustration Glamour ! Donc venez vite voter ici : je vote !

pour moi et me donner la possibilité de faire parti des 10 derniers finalistes !!

Merci d'avance et voici mon illustration de "la fille glamour" :

 

FILLE_GLAMOUR

 

Publicité
Commentaires
F
j'ai voté !
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Je participe aussi au concours,et c'est par ce biais que je peux m'arreter sur ton blog pour te dire que j'avais beaucoup aimé ton illustration. Je la trouve vraiment chouette, j'aime bien ce qu'elle dégage. <br /> Fin bref, c'est buen. <3
Répondre
Publicité
Publicité