Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
7 septembre 2017

C'est la rentrée !!

Hello tout le monde, c'est la rentrée des classes et la rentrée pour moi aussi, me voila de retour et je suis très excitée car je reviens avec du nouveau !

Je vous présente Oscar, le premier livre jeunesse que j'ai eu le plaisir d'illustrer. Il sort bientôt, très très bientôt même !!

Ecrit par Marc Loret, ce livre raconte la rentrée d'Oscar, un petit garçon dyslexique, en CE2. Ses difficultés pour apprendre lui font craindre l'école et les professeurs, mais cette rentrée s'annonce bien différente et pleine de surprises...

Vous pouvez en lire davantage sur le site de l'éditeur ici et voici quelques illustrations présentes dans l'ouvrage ainsi que la couverture et la 4e.

 

oscar couverture def

oscar 4e de couverture def

 

 

oscar page 2

oscar page 5

Belle journée et rentrèe à vous tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité