Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
19 mai 2016

Liam le chat guérisseur.

Bonjour bonjour, aujourd'hui je tiens à vous présenter une oeuvre que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, "Liam le chat guérisseur" un livre de coloriage pour les éditions Solar et écrit par Cécile Vuaillat. 

C'est une histoire à colorier d'une soixantaine de pages qui conte les aventures d'un chat aux pouvoirs mystérieux, ce qui diffère un peu des livres de coloriage anti-stress habituels. Vous pouvez trouver ce livre destiné aux adultes et aux "grands" enfants dans les librairies ou sur internet. Donc si vous êtes fondus de coloriage et qu'il vous plaît, allez y jeter un oeil !

En voici déjà un petit aperçu... à vos crayons !

liam-cover 

liam-1

 

liam-4

liam-2

liam-3

liam-5

liam-6

 

et n'hésitez pas à m'envoyer vos créations, je les partagerai ici ou sur ma page facebook !

Publicité
Commentaires
A
J'aime vraiment bien l'idée que ce soit une histoire suivie :D <br /> <br /> Les dessins sont superbes, le nombre de détail est impressionnant *-*
Répondre
Publicité
Publicité