Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
23 mars 2016

Sirène viking

Hello hello !

Aujourd'hui je vous montre une petite illustration que j'ai réalisé pour le "concours" Character design challenge, dont vous pouvez trouver la page facebook ici. Le principe est simple, tout les mois, un thème est proposé et tout le monde est libre de créer un personnage correspondant à celui-ci. Le thème du mois dernier était viking et moi forcement j'ai pas pu m'empecher d'en faire une sirène... C'est un très bon exercice que je tenterai bien à nouveau !

 

mermaid viking

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est posté, merci beaucoup pour l'autorisation!
Répondre
T
Hello Djoïna!<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ta sirène jolie et très originale avec ses trois queues et son caractère viking, je voudrais savoir si je peux la republier sur mon propre blog, Sirènologie, en indiquant bien sûr les crédits et un lien vers ton blog?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité
Publicité