Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
19 juin 2014

Juin

Et oui, ça sent bon l'été, le soleil, les fruits mûrs dans les arbres, la musique dans les rues, et pour l'occasion, voici non pas une, mais trois demoiselles Juin !

mlle juin

 

 

J'aimerais également partager avec vous une action qui me tient à coeur et dont j'ai déjà parlé sur facebook, c'est l'Opération Une planche Une lettre Une ministre. Le but est d'envoyer une lettre, accompagnée d'une planche d'une de nos bd préférées à la ministre de la culture et de la communication Aurélie Filippetti, pour soutenir les auteurs de bande dessinée dont le statut est de plus en plus précaire !

Donc, si comme moi vous aimez la BD et voulez soutenir les auteurs, participez à cette action ! Plus d'infos ici

Bonne soirée à tous !

... et sinon j'ai vu les Rolling Stones en concert la semaine dernière au stade de france et c'était génial... nananère

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité