Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
14 mai 2014

...

 

 

fucking météo 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fucking météo 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fucking météo 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fucking météo 4

 

 

 

 

 

 

 

fucking météo 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fucking météo 6

 

 

 

D'ailleurs, en parlant de météo du mois de mai, la demoiselle Mai arrive très bientôt !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Mais tellement, j'en ai TROP marre >_< Ton strip date de mai mais c'est toujours pareil en août ahah... J'ai appris une chose : toujours avoir son parapluie sur soi !
Répondre
L
c'est exactement ça!! Il faudrait presque prévoir deux tenues, je passe mon temps à avoir chaud et froid!
Répondre
W
Ca ma fait le même effet, mais avec les baskets de mon fils dans une main et la sienne dans l'autre! "On y va! Ah ben non en fait." "Si c'est bon on peut y aller! Ah ben non en fait.." Excellent en tout cas!
Répondre
M
rahlala oui, heureusement qu'aujourd'hui c'est soleil, bonjour le moral hein !
Répondre
M
C'est TOUT A FAIT ça !<br /> <br /> A base de, chouette il fait beau, je fais tourner une machine pour la mettre dehors. Quand la machine est finie, il pleut... remarque, il vaut mieux que ça soit avant de l'étendre qu'après !
Répondre
Publicité
Publicité