Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
15 avril 2014

Collection Miriale

Hello, alors ça va ? Moi oui très bien, après avoir vu le dernier épisode de Game of Thrones hier soir, ça ne peut qu'aller... (ceux qui l'ont vu comprendront, les autres, vous savez pas ce que vous perdez...)

Bref on est pas là pour parler de ça, alors avant les prochains posts: l'illustration du mois d'avril qui se prepare et un petite collaboration surprise (je n'en dis pas plus), je continue dans ma lancée en vous montrant les illustrations des différentes collections de Miriale.

 

Collection confort:

confort

 

Collection pulpeuse:

glamour pulpeuse

 

Collection coton:

coton

 

 

Collection lovely:

lovely

 

 

Collection glamour:

glamour sensuelle

 

 

Collection push-up:

 

push up

 

À bientôt !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Drôle, sexy, touchant, ça me donne envie de te suivre !<br /> <br /> <br /> <br /> http://galisdiary.blogspot.com
Répondre
P
J'adore tes dessins! <br /> <br /> J'espère que moi aussi au jour je trouverais mon identité visuelle :D<br /> <br /> <br /> <br /> Paix, amour et limonade♥
Répondre
L
La dernière : ma préférée :)
Répondre
Publicité
Publicité