Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
3 avril 2014

Illustrations Miriale

Bonjour bonjour !!

En attendant la prochaine note, je voulais vous montrer quelques illustrations que j'ai réalisé dernièrement pour Miriale. Ceux qui me suivent sur facebook les ont surement déjà vu, mais il faut penser aux autres également.

 

 

Illustration réalisée pour la journée de la femme:

journée de la femme

 

 

 

 

Illustration réalisée pour la lutte contre le cancer du sein:

miriale cancer du sein

 

 

 

Illustration de remerciement pour la fan page Miriale:

1000 fans def

 

 

 

page 404

 

...d'autres suivront.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité