Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
19 mars 2014

Mars

Je vous présente mlle Mars !!

Effectivement l'illustration n'est plus trop raccord avec la météo du moment (elle l'était quand je l'ai commencée) alors pour rester dans l'actualité on dira que les nuages c'est de la pollution et la puie... une pluie d'acide !!! ...c'est le mieux que je puisse trouver hein !!

 

 

mlle mars

 

 

Petit son du jour, la chanson du film "Her", un de mes gros gros coup de coeur cinématographique de l'année !! Et pourtant cette année j'en ai eu beaucoup (Dallas Buyers Club, The Grand Budapest hotel, 12 Years a Slave, Les garçons et Guillaume à table etc.) bref je vous le conseil.

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité