Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
14 mars 2014

Playa del Carmen #4

 

 

playa del carmen 29

 

 

 

playa del carmen 30

 

 

 

 

 

 

playa del carmen 31

 

 

 

 

 

 

 

playa del carmen 32

 

 

 

 

 

 

 

playa del carmen 33

 

 

 

 

 

playa del carmen 34

 

 

 

 

 

 

playa del carmen 35

 

 

 

playa del carmen 36

playa del carmen 37

 

 

 

Oui c'était un moment fort et inoubliable, et oui je parle le "baleine" couramment, comme Dory !

Je tiens à vous dire que la prochaine note sur mes vacances sera aussi la dernière (hourra elle aura mis plus de 6 mois !!) oui je sais il était temps...

 

Publicité
Commentaires
M
Beeeeeeeeeeeeeeeeeh caca :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Nan, en vrai ça a dû être cool comme expérience. Les baleines einh, pas le vomi
Répondre
D
hahaha oui @Maud, c'est tout à fait ça !! ça fait rêver n'est-ce pas ?!
Répondre
M
Donc si je ne me trompe pas, vous avez tous nagé dans le vomi ? :-DDD
Répondre
I
Ca devait être une super expérience, vraiment la classe de l'avoir vécue! Merci de la partager avec nous :)
Répondre
A
Je viens de découvrir ton blog, et je dois dire que ton article est très drôle (j'adore quand on fait de l'humour avec des animaux).<br /> <br /> Je vais jeter sur tes autres posts! <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité
Publicité