Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
27 octobre 2013

Exposition masculin/masculin.

Bonsoir bonsoir, aujourd'hui, exceptionnellement je fais une petite pause dans le récit de mes vacances, mais ne vous en faites pas la suite des "aventures mexicaines" se prépare doucement mais surement !

Il y a quelques semaines donc, je suis allée voir l'exposition Masculin/masculin au musée d'Orsay, une exposition dédiée au nu masculin (moins représenté que le nu féminin et qui a décidé aujourd'hui de se venger... ok j'arrête le délire) bref, une très belle exposition, plusieurs oeuvres très intéressantes et d'autres... comment dire, assez "spéciales" (ceux et celles qui y sont allés ou vont y aller comprendront de quoi je parle...) et j'y ai fait un constat assez frappant ...

 

 

expo masculin 1
expo masculin 2

 

et petite pensée pour Lou Reed qui vient de nous quitter...

 

 

Publicité
Commentaires
T
de toute façon il y a que les gay pour s’intéresser à l'art.
Répondre
Publicité
Publicité