Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
29 août 2013

Retour...

 

cellulite 1

cellulite 2

cellulite 3

Et voilà, les vacances sont finies, le soleil est parti, de retour à Paris avec ce ciel gris et ce temps pourri...

(je peux continuer encore longtemps comme ça...)

bref, pour garder encore un peu plus longtemps un air de vacances (sur ce blog en tout cas), j'ai décidé de vous raconter les miennes en quelques posts pendant les semaines qui viennent ! Ça vous tente ?! De toute façon, même si ça vous tente pas, je vais quand même le faire...

Donc on se revoit très vite pour un récit haut en couleur, plein d'action, de rebondissements et de suspens mais toujours véridique de mes vacances !!

 

Publicité
Commentaires
J
Je suis trop pressée de lire la suite de tes vacs!!!!
Répondre
D
je suis toujours autant PTDR devant tes strips !!!! loooool<br /> <br /> <br /> <br /> nan mais un chameaaaauuuuu quoi !!!! XDDDD
Répondre
F
C'est sûr, revenir sur Paris ça n'a rien à voir avec le Midi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Salut Djoina, je viens de découvrir ton blog, j'ai tellement aimé que je l'ai inscrit direct dans mes favoris lol. J'ai bien ri en lisant quelques un de tes vieux articles. Moi aussi j'avais fait la résolution d'arrêter de procrastiner, mais j'attends la rentrée pour commencer. Promis, cette fois-ci ça sera la bonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Si ça peut t'aider, avec ma copine on fait un petit article amusant sur "comment survivre à une rentrée", tu peux toujours t'en inspirer lol http://pulseyourlife.blogspot.fr/2013/09/comment-survivre-une-rentree.html
Répondre
S
Hahahahaa !! *ne va plus se baigner depuis très longtemps à cause de ça >___>*
Répondre
P
Hahahaha trop drôle, je m'en suis douté à la 2e image, mais j'adore!! La même ici ;)
Répondre
Publicité
Publicité