Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
13 janvier 2013

Résolutions, résolutions...

résolution 2013 1

 

 

 

 

 

 

 

 

résolution 2013 2

 

Et sinon, à part toutes ces bonnes résolutions qu'on ne tiendra pas, je tenais à partager avec vous mon coup de coeur musical du moment : Jake Bugg. Sa musique est un merveilleux mélange entre folk/country américaine (Bob Dylan, Johnny Cash) et pop/rock anglaise (Oasis, The Last Shadow Puppets)... que du bonheur pour mes petites oreilles, et j'espère les votres aussi !! 

Et sur ces belles chansons, je vous souhaites une bonne fin de week end, à très vite avec peut-être des illustrations sur la prochaine fashion week !! 

 

Publicité
Commentaires
D
mdrrrr !!!<br /> <br /> et moi je procrastine sur ton blog xDDDD<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai d'ailleurs linké sur mon blog ^^ si tu aimes le mien tu peux pareil !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous miss :)
Répondre
M
Je découvre ton blog via la une HC et j'aime beaucoup ton coup de crayon. Tu es très douée
Répondre
D
@arsinoe la crap' : je suis bien d'accord avec toi, il y a aussi un petit coté de Simon and Garfunkel dans sa musique, ce qui me fait l'aimer encore davantage !! <br /> <br /> @mya: merci pour le tag, et oui c'est une résolution extrêmement difficile, vais-je y arriver ?!!
Répondre
A
Je viens juste de découvrir Jack Bugg, et j'aime beaucoup ! J'ai aussi pensé à Simon et Garfunkel :)
Répondre
M
bon courage pour cette résolution qui est trés dur finalement,plus facile à dire qu'a faire lol.<br /> <br /> ps:tu as été taguée sur mon blog ^^
Répondre
Publicité
Publicité