Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
22 août 2012

Non mais comme par hasard c'est à moi que ça arrive...

Me voila de retour, vous voyez, je ne vous ai pas abandonnés trop longtemps !! Bon le dernier post avec la petite méduse toute mignonne était, on va dire, un avant goût, un "trailer" presque !! Vous n'avez pas dû comprendre pourquoi une méduse (ou vous en douter peut être) mais ce petit dessin vient de ma soeur qui s'est permise de squatter mon blog pendant mon absence, mais maintenant que je suis parmi vous je vais éclairer un peu la situation ... avec une note peut être pas trop appliquée mais VRAIE !! (Vous pouvez voir les blogs de ma chère soeur ici et ici d'ailleurs !)

 

meduse 1

 

 

 

 

meduse 2

 

 

 

meduse 3

 

 

meduse 4

 

 

 

meduse 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

meduse 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

meduse 7

 

Bien évidemment, au poste de secours ils ne pouvaient rien faire pour moi (pas le droit de donner de crème ou autre) à part me dire de frotter avec du sable et rincer à l'eau de mer et de ne surtout pas rincer à l'eau douce (ce que j'ai fait tout de suite après m'être faite piquer... trop douée moi !)... mais cette piqûre de méduse qui semblait pourtant  bénigne, a eu des répercussions inattendues... mais ça, je vous en reparlerai au prochain épisoooode !!!!

 

petit clin d'oeil à Monica (de friends) que je comprends maintenant ...

http://youtu.be/dwmV60XB1Sc

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ahah je me suis bien marré
Répondre
A
J'adore tes dessins ! Qu'est ce que c'est drôle ! Je ne me lasserai jamais de toutes ces aventures et de ton site. J'adore ! Tu as un superbe coup de crayon et tu dessines à merveille. Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : je t'ai fais un lien : http://jcamal.online.fr/droite009.html
Répondre
N
Très drôle ! Superbement illustré en plus, c'est très chouette !
Répondre
E
J'adore ta façon de dessiner ta vie en BD, toujours avec humour en plus !
Répondre
L
Au fait, juste un petit mot... Je suis retournée sur quelques billets précédents... très drôles aussi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Publicité