Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
1 mai 2012

petit aperçu ...

Je vous l'avais dit que je ne disparaîtrai pas à nouveau !! Alors j'en profite pour vous montrer un aperçu d'illustrations que j'ai faite récemment, si vous me suivez sur facebook vous avez sûrement déjà dû en voir, mais pour les autres, une petite explication s'impose !

La 1ere est pour une amie qui fait les plus bons cupcakes que j'ai jamais goûté (et dont je vous ai déjà parlé) à défaut de site, elle a une page facebook, creamy bakery, que vous pouvez trouver ici (et voir d'autres de mes illus également !) La 2ème est une illu de la blogueuse mode, The brunette, gagnante du concours de la marque Les Fées de Bengale à voir ici, et la 3ème est une illu pour le site d'un ami, réalisateur et monteur, et c'est ici ! Je posterai les illus en plus grand bientôt en attendant bonne soirée à tous !

 

 

apper_u_travaux

Publicité
Commentaires
S
Super!!! et...pourrait-on avoir la recette de ces fameux cupcakes (je n'ai pas facebook)...??? :)<br /> <br /> J'aime beaucoup le dessin pour le site de ton ami, il change des illu plus féminines de ton blog, ça montre que tu sais vraiment TOUT faire!!)<br /> <br /> La brunette ressemble énormément à Betty quand même..;)<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Très jolies illustrations ! J'ai une préférence pour la première =)
Répondre
Publicité
Publicité