Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
29 avril 2012

Panne créative...

Et oui, après presque 2 mois de mort cérébrale (mon dieu j'ai honte de l'avouer ...) me voilà enfin de retour avec un post peut être un peu chelou mais qui reflète parfaitement ce par quoi je suis passée ces derniers temps ! Mais ne vous en faites pas, je ne vais pas disparaître à nouveau, j'ai pleins de petites choses à vous montrer très bientôt !!! Contente de revenir en tout cas ... bonne nuit les gens !

 

panne_creative_1

 

 

 

 

 

 

 

panne_creative_2

 

 

 

 

 

 

 

panne_cr_ative_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

panne_cr_ative_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

panne_cr_ative_5

 

 

 

 

 

panne_cr_ative_6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

panne_cr_ative_7

 

 

 

 

 

 

 

panne_cr_ative_8

 

 

 

panne_cr_ative_fin

 

 

Publicité
Commentaires
Z
"L'invasion des crayons tueurs !", en compétition au festival de Cannes 2012 ?!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour 2013 je verrais bien "la revanche des palettes graphiques sanglantes"... ^__^,
Répondre
C
Mon dieux mais c'est tellement vrai :)<br /> <br /> (moi ce week-end ^^")
Répondre
S
Si tu remplace le mot dessine par révise je m'imagine déjà à ta place. x)<br /> <br /> Re-bienvenue sur ton blog alors.
Répondre
S
hé hé, tu remplaces "dessine" par "écris/lis/postes sur ton blog/prend cette photo/va nager/finis le sac que tu as commencé à coudre il y a 3 mois" et ça fait presque moi..<br /> <br /> sinon bravo pour tout tes posts et vivement les prochains!!! (si ca peut te motiver à cause tes nombreux mois d'absences j'ai failli te supprimer des mes favoris et casser mon ordi -deux moi à regarder quasiment tout les jours sans nouvelles est assez frustrant!!!)
Répondre
N
Han j'adore !
Répondre
Publicité
Publicité