Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
13 février 2012

Reprise d'activité

 

 

megauplaod_1

 

 

 

 

 

 

 

megauplaod_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

megauplaod_3

 

 

 

 

 

 

 

 

megauplaod_4

 

 

 

 

 

megauplaod_5

 

Sinon, après de nombreuses demandes, j'ai enfin mon compte twitter !! Et uaiii, donc si vous voulez me "follow" (ça fait nase dit comme ça...), c'est ici 

Maintenant un bon petit son (et clip) pour accompagner mon post du soir...

 

...et la recherche (débile) que tout le monde a fait un jour, allez, avouez ... vous aussi quand vous vous ennuyez Jim est votre meilleur pote ! Non... bon tant pis ! 

 

 

 

Sinon pour ceux qui aurait remarqué et aimé mon t-shirt, c'est un artisanal ansatz, c'est ici pour ceux que ça interesse, y'a plein de choix, allez y, en plus c'est un ami !!

Publicité
Commentaires
E
Coucou ! <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps (voilà pourquoi je commente un article datant de quelque mois...).<br /> <br /> En regardant ton article j'ai remarqué que j'avais la même chaise que toi (avec les tâches de vaches roses !).<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> E.
Répondre
E
Très jolis dessins et emploi des couleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui est terrible, c'est qu'avec un groupe d'amis, même en soirée quand on ne s'ennuie pas, on regarde Jim Carrey... est ce que ça craint?<br /> <br /> D'ailleurs, je sais pas si t'as vu, mais son imitation de Justin Bieber est bien marrante, il nous fait oublier qu'il a 50 ans (Jim, pas Justin).
Répondre
D
LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Je me retrouve pas mal dans cette note, j'aime toujours autant ce que tu fais ^^<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> Deyd
Répondre
D
je vois que je ne suis pas la seule à être en deuil... mais oui heureusement que MU a des petits frères, que deviendrions nous sans nos séries sinon !!?? <br /> <br /> @kmi-chan, un compliment fait toujours plaisir donc merci, @zivaman et @klervi aussi ^^, et pour répondre à ta question oui je fais de l'illustration en plus de mon blog !
Répondre
K
Ouii j'ai remarqué ton t-shirt! :D J'ai une copine qui a aussi Woody Allen sur son t-shirt, mais acheté dans un grand magasins (Zara je crois, mais je ne suis pas sure). J'adore! :D
Répondre
Publicité
Publicité