Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
10 janvier 2012

Bonne Année n°2: Plus que 3 ans ...

 

2012_mcfly

 

Et voici enfin ma 2ème petite illu pour célébrer 2012 comme il se doit ! Et pour tous les "non fans" (ou non connaisseurs) de Retour vers le Futur, l'épisode 2 de la saga se passe en 2015, donc plus que 3 ans avant de retrouver Marty et Doc... uai ça fait tout de suite moins bien quand c'est expliqué... BAH VOUS ZAVEZ QU'A CONNAITRE AUSSI HEIN, NOM DE ZEUS !!!

Sur ce, bonne année à tous, encore une fois (on est en Janvier donc ça compte encore...) et à très vite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Salut,<br /> <br /> En tant que dessinateur (mais plus sur tweeter), j'admire ton style, bon coup de crayon et bonnes idees. Cons que des gens doues comme toi, reste inconnus du grand public, bon courage et bonne continuation pour la suite !<br /> <br /> :)
Répondre
1
Génial ton dessin :)<br /> <br /> Justement je disais lundi à mes collègues qu'on ne risquait pas de mourir en décembre, on avait rdv en 2015 avec la Delorean volante :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année :)
Répondre
G
Plus que 3 ans avant l'Overboard... Dommage que le 21/12/2012 passe avant ! :p
Répondre
L
Non de d'zeus!!!!!!!!!! mais c'est que tu as raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ça veut dire plus que trois ans avant les chaussures qui font tes lacés toutes seules??!!!
Répondre
C
Ouaisssssssssss !!! Plus que 3 ans !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité