Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
1 janvier 2012

BooOOoonne AAnnééEE 2012 n°1

Voila, ça commence, 1ere journée de l'année et 1ere illustration pour fêter 2012, aujourd'hui, c'est sur le blog de Made Moiselle Antoinette !! La suite arrive bientôt, en attendant remettez vous tous bien de votre soirée et courage pour ceux qui travaillent (comme moi) demain ! bisous et bonne fin de journée.

2012

 

 

Publicité
Commentaires
N
Vraiment une jolie illu, j'aime beaucoup l'effet de texture de la robe <3
Répondre
L
bonne année a toi!!!!!!!!!
Répondre
M
Final fantasy, fire emblem, la série des tales of, les mangas, les Disney et autre jeux vidéo se trouve sur http://menthereglise.canalblog.com qui présente une multitude d’images.<br /> <br /> Laissez-moi quelque commentaire pour m’encourager à le continuer. Je rends les commentaires en double et J’aime papoter par commentaire =) (tous en bas de la page pour les commentaires)
Répondre
S
trop joliiiiiiiiiiiii !!! et bonne année 2012 pleine de dessins !!!
Répondre
M
Merci du com ! Superbe illu ! elle est magnifique !!!! Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Bises et encore merci de ta visite sur mon blog !!!!<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Publicité