Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
8 décembre 2011

Calendrier de l'avant de la FWI

Bon je sais que mon passage sur le calendrier de l'avant de la FWI n'est que le 20 décembre, mais comme je suis trop sympa (et qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de faire de nouveaux posts même si jai plein d'idées dans ma ptite tête) je vais quand même vous montrer un petit aperçu de mon illu pour vous faire patienter !!! On dit merci quiiii ??? Allé bonne nuit à tous !!

 

 aper_u_fwi_noel

Publicité
Commentaires
K
JADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
hate de voir l'illu en entière!!!!!!!!!!! :D
Répondre
M
Ouh, j'ai hâte de le voir en entier =)
Répondre
Publicité
Publicité