Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
3 décembre 2011

Noel chez la FWI

Comme je vous l'ai dit, il va y avoir une nouvelle surprise illustrée très bientôt ! Pour célébrer dignement les fêtes cette année, la Fashion Week Illustrée organise un calendrier de l'avant avec tout plein de "talents du crayon" (ça sonne bizarre dit comme ça...) bref, c'est un projet collectif qui vous fait patienter jusqu’à Noël ! Chaque jour, découvrez un cadeau, une surprise, un coup de crayon différent et ce, jusqu'au 26 décembre. Vous pourrez découvrir mon illustration le mardi 20 décembre, en attendant, allez vite découvrir les 3 premières illustratrices sur www.fashionweekillustree.fr , bon week end à tous.

 

CALENDRIER_AVENT_ILLUSTRE_2011_1

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le principe! :D
Répondre
Publicité
Publicité