Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
7 octobre 2011

Chanel

Pour clôturer cette fashion week, c'est  Made Moiselle Antoinette qui a choisi le défilé de fin, et c'est Chanel !! C'est dans cet univers marin enchanteur, que les mannequins ont défilé dans de légères robes de mousselines, le tout sur une chanson de florence Welch (de Florence and the machine), telle une sireine sortant de son coquillage !!

chanel_

 

 

et puis je vous rappel que la Fashion Week Illustrée s'expose à l'hotel Westin, et que le vernissage se tiendra le 11 octobre à partir de 19h00 ! J'espère vous y voir ... plus de détails ici et ici sur la page facebook

Publicité
Commentaires
P
Illu juste magnifique, que dis-je, sublime !
Répondre
A
Mwooooooo! Cette illustration est SUBLIME!!! :D <3<br /> J'adore, mais vraiment! ^^ <3
Répondre
N
Ouhaouh j'adore
Répondre
Publicité
Publicité