Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
30 septembre 2011

Dries Van Noten

Aujourd'hui,la place est aux imprimés qui sentent bon les vacances, les iles, les plages, le soleil, la mer... je sais pas pour vous mais moi j'ai envie de repartir en vacances maintenant la tout de suite !!!

 Alors merci à Dries Van Noten de nous faire réver avec sa superbe collection (comme d'habitude) ... à voir aussi ici, et bonne journée ensoleillée à tous !

 

dries_van_noten

Publicité
Commentaires
D
hahaha je sais je sais mais c'est fait exprès !! et puis yannick : Hihi ha mama, hi-a-ma sat si para pa ...
Répondre
H
le motif c'est une technique de feignant quand même<br /> <br /> PS: zacoucou tata coubela, natsi pata pata (yannick)
Répondre
Publicité
Publicité