Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
24 juillet 2011

La note (informative) qui ne sert à rien

Bonsoir!

Comme vous pouvez le constater, ça fait un petit moment que je n'ai rien mis sur mon blog. Non pas parce que je suis une grosse feignasse (quoique...) mais parce que je suis en vacances (en Auvergne t'as vu !) et que je n'ai pas de connexion internet. "Mais... comment fais tu pour nous parler en ce moment même dit donc ?" allez vous me demander, "Hé bha sapristi, heureusement que les fast-food et la wifi existent" vous répondrai-je!

Donc je passais par là juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, je vous prépare quelques notes dont vous m'en direz des nouvelles, en espérant qu'elles ne vous décevront pas, comme m'a DECU du dernier Harry POTTER (hop la, ça c'est dit).

Comme les séries américaines, et l' école, on se retrouve à la rentrée dans la joie et la bonne humeur, youpiii (...)

Allé je finis de préparer mon sac de couchage, ma tente, mes tongues et je pars à l'aventure en camping... voilà.

et un dernier petit cadeau pour ne pas que vous ne m'oubliiez (oui parce que moi je ne vous oublie pas... non... jamais)

 


Celine Dion - Je Ne Vous Oublie Pas

 (En espérant que vous aurez saisi toute la subtilité de mon ironie et de mon sens de l'humour, certe douteux, avec notre amie Céline)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité