Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
20 juin 2011

paulette magazine !

Je vous ai déjà souvent parlé de ce magazine "on line" pour lequel j'ai fais quelques illustrations et bien dans peu de temps il sortira en version papier !! Ça fait un petit moment que j'attendais ça, si vous aussi aimez ce magazine venez vous abonner comme moi aux trois premiers numéros ici et si vous ne le connaissez pas, venez vite le découvrir.

Bonne journée à tous !

couverturepaulettemagazine

Publicité
Commentaires
D
Ce magazine est super sympa!!<br /> <br /> Je t'invite aussi à participer à une collection participative! Tu en sauras plus sur le Blog du magazine Vintage et Fairy Tale Online<br /> www.stylehuntermag-blog.com ;)<br /> <br /> À bientôt
Répondre
Publicité
Publicité