Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
9 mai 2011

concours Posca

Et oui encore un concours !! Et c'est pas fini j'en prépare d'autres pour bientôt, mais en attendant voici ma participation au concours "Libérez votre créativité avec Posca", il s'agissait de customiser une boite avec 5 feutres ! J'ai décider de faire d'une simple boite en carton toute blanche, toute triste, une "boite à musique" où on peut ranger ses vieilles k7 audio ou alors (si on les a toutes jetées) son i-pod !! Vous pouvez voir les autres créations et voter pour la mienne (si elle vous plait), il vous suffit juste de cliquer sur "j'aime" sous ma boite ici 

Sinon en parlant de concours, continuez à voter pour mon "festival" sur le figaro madame ! Bonne soirée à tous

boite_1

 

 

boite_2

 

boite_3

Publicité
Commentaires
A
Superbe :)
Répondre
Publicité
Publicité