Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
16 juillet 2010

Mes chères blogueuses ...

Dernierement je me suis lancée un défi, j'ai décidé de représenter toutes mes blogueuses préférées (comme l'a fait diglee il y à quelques temps, d'ailleurs elle sera elle aussi présente dans ma selection !). Blogueuses de mode, créatrices, illustratrices ... elles passeront toutes sous mon coup de crayon (ou de stylet !!) et pour commencer... betty, que je ne présente plus !

betty_copie

Publicité
Commentaires
M
Betty est vraiment magnifique & ton dessin l'as rend encore plus belle :)
Répondre
B
t'as du ramer pour la typographie toi qui d'habitude écrit comme un coch... *PAN!*
Répondre
Publicité
Publicité