Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
djoina, dessine moi un ...
Archives
16 février 2010

joyeuse saint valentin

OUIII je sais la saint valentin c'était dimanche mais à cause d'une catastrophe naturelle j'ai été dans l'incapacité de poster mes dessins ! Mais bon, mieux vaut tard que jamais !! Alors voici mes dessins "spécial saint valentin", il y en aura pour tous les goûts: les amoureux "chamallow", les plus "vigoureux", et puis les autres... (dont je fais partie !)

st_valentin

SAINT_VALENTIN_2

ST_VALENTIN_1

ST_VALENTIN_2ST_VALENTIN_3

Publicité
Commentaires
L
J'adore comment tu dessine
Répondre
K
Huhuhuhu Ma Djo ^^ <br /> T'en fais pas, Un jour tu pourras répondre Mouhahahaha!!!<br /> Allez parce que je t'aime et que j'aime ces dessins, Joyeuse st Valentin ma Djo d'amouw
Répondre
C
Que dire de plus que "Génial" !!!!!!!!<br /> J'adore ton style et ton humour !!!!!<br /> Bisous à tous <br /> Christine
Répondre
Publicité
Publicité